• Ma future famille ?

    Alors voilà, hier j'ai reçu un mail d'une certaine Lily Foster, qui m'annonçait que j'irai surement dans sa famille l'année prochaine ! Elle vit dans une ville d'environ 8 500 habitants appelés Ketchikan. Cette ville se situe sur l'île Revillagigedo elle même située dans l'archipel Alexandre, et donc bien loin de Wasilla.

    Ma future famille ?

    Même si je ne suis pas sûre d'être accueillie par sa famille, il semblerait par contre que j'aille quand même à Ketchikan ! Je me méfie quand même parce que mon YEO n'a encore confirmé aucune information, alors j'attends encore une affectation définitive.

    « Premier contactBienvenue chez nous ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :