• Bienvenue chez nous !

    Ca y est c'est officiel je sais enfin qui mes parents vont accueillir l'année prochaine ! *Roulement de tambours* Et il s'agit d'une Bolivienne ! Elle s'appelle Natalia et elle va arriver en France le 25 août ! Mes parents seront sa première famille d'accueil, donc elle restera 4 mois chez nous, et ensuite ils accueilleront un Colombien (Santiago) et une Brésilienne (Isadora) ! Ils sont super contents et moi aussi, même si je n'aurai sûrement pas la chance de les rencontrer...  

     

    Bienvenue chez nous !

    « Ma future famille ? Tous réunis, et des nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:46

    Yeah c'est génial Nina ! On prendra soin d'eux ! happy

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:13

    Ah bah j'espère bien ! smile Vous allez faire une communauté spécial "Rotary" ! wink2

    3
    candice
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:58

    trop bien une bolivienne a la maison je suis la sœur la plus heureuse du monde yes

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:05

    Ah ah mais j'espère bien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :