• Premier contact

    J'ai enfin reçu un mail provenant de mon district d'accueil ! Dans ce mail, la coordinatrice des échanges m'a félicité d'avoir été acceptée en tant qu'Exchange Student et m'a souhaité la bienvenue. Elle m'a demandé quelques informations pour finaliser mon dossier, puis j'ai reçu un second mail d'un Inbound Coordinator, qui m'a annoncé qu'elle était en train de s'occuper de mon dossier, et qu'elle me cherchait une famille. Elle a précisé à la fin de son mail, que contrairement aux croyances de la plupart  des gens l'Alaska ce n'est pas que de la neige et de la glace, et que cette année la neige a manqué et les Alaskiens n'ont même pas pu skier !

    Finalement il semblerait que j'aille en Alaska (et pas dans le Yukon), puisque mon YEO m'a annoncé que mon club allait accueillir une fille de Wasilla (une ville en Alaska, situé a environ 45min d'Anchorage), et que j'irai surement là bas ! J'attends une confirmation...

    Premier contact

    « Première rencontreMa future famille ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :