• Love, exciting and news

    Comme tu l'auras peut être deviné grâce au titre de cet article, on va parler croisière aujourd'hui ! Bon pas que, mais c'était un événement important du weekend.

    Une fois les trois jours de cours passés, le vendredi soir je suis allée dormir chez Kirsten. Elle avait invitée une autre de ses amies (Courtnee), avec qui j'ai pu faire connaissance. On a regardé un film, allongées dans le canapé, avec nos sodas et notre pop corn à la main. Je me suis bien sentie américaine sur ce coup là. Le truc c'est qu'on a tellement parlé et rigolé, qu'au final on a pas du tout suivi le film... Je peux te dire que ça se termine bien mais rien de plus quoi ! Après ça, on a joué à des jeux de société. On a fait un jeu de mime, mais comme je ne n'ai pas encore assez de vocabulaire, je ne pouvais parfois pas deviner les mots ou les mimer... On a fait un Pictionary aussi, mais on a du l'interrompre pour aller manger. Après le dîner, on a continué notre lancée sur les jeux de société, et on a joué à "Phase 10" avec la mère de Kirsten. La partie a duré au moins 2h, puis quand Kirsten a gagné, on est allée se coucher.

    Courtnee a du partir dans la matinée, du coup avec Kirsten on a fait des crêpes pour le petit déjeuner ! Les unités ne sont pas les mêmes entre la France et les Etats Unis alors au niveau des proportions on a pas toujours bien respecté... C'était la première fois que Kirsten mangeait des crêpes, et elle a adoré ! On a ensuite rejoint Christian et Fabio au centre commercial pour aller boire un smoothie, et on a du rentrer pour se préparer pour la croisière qui avait lieu le soir même. 

    Cette année on fête les 90 ans d'existence du club "2000 Rotary of Ketchikan", d'où la croisière pour célébrer l’événement. Jeannie, Lauren et Chris sont venus avec moi car c'était la première croisière pour les filles. On a navigué à travers les différentes îles aux alentours de Ketchikan, et même s'il pleuvait un peu, les paysages n'en restaient pas moins magnifiques. Il y avait 4 buffets différents sur le bateau, et en dessert un immense gâteau qu'on a tous partagé.  

    A la fin de la croisière, Kirsten, Jeannie et moi sommes allées chez Fabio où on a joué à un jeu de société appelé "Apples to Apples" pendant environ 2h, puis on est rentrée. 

    Le lendemain, le dimanche après midi, je suis allée au Roc Center, qui est un complexe sportif, pour faire du volley avec Jeannie et Kirsten. On est restée là bas 2 heures et c'était vraiment épuisant ! Mes bras étaient rouges, et à peine je les touchais que j'avais mal. En fait, pour le volleyball, la coach exige qu'on fasse 4h de sport pendant les weekends (soit 2 heures par jour), pour nous maintenir en forme. Je ne sais pas si tout le monde respecte ça, mais en tout cas en étant ici en échange, le weekend j'ai souvent des choses de prévues avec le Rotary alors je manque de temps... 

     

    « La cloche a sonné, c'est la rentrée ! Anchorage et Willow »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :