• Etape 5 : Les résultats

    Les résultats de l'entretien sont normalement donnés dans les semaines qui suivent, même si certains ont la chance de les connaitre avant la date prévue (comme moi), ou bien après. Mon entretien a eu lieu le 7 décembre 2014, j'étais censée savoir si je partais le 17 décembre mais je l'ai su le 10. J'ai reçu un mail de mon YEO qui disait que j'aurais la chance de partir comme tous les autres candidats parrainés par mon club. J'ai relu le mail une dizaine de fois parce que je n'arrivais pas à y croire. Je ne savais pas encore où je partais, mais peu m'importait, puisque quoi qu'il arrivait j'allais partir. Mon rêve se réalisait enfin.  

    Etape 5 : Les résulats

    « Etape 4 : L'entretien individuelMon dictionnaire Rotarien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :