• Ma famille

    Le mystère concernant l'identité de ma famille d'accueil est levé depuis maintenant 4 mois...  Ma mère d'accueil s'appelle Kathleen, elle est infirmière. Mon père d'accueil s'appelle Chris, il travaille en radiologie. Ils ont trois filles, Lili (qui part en Hongrie), Jeannie (14 ans) et Lauren (10 ans). Ils ont aussi un chien nommé Z, deux chats Hunter (Chasseur) et Huckleberry (Myrtille) et un hérisson (oui ce n'est pas banal) Maizy. Chris fait beaucoup de pêche et de chasse, j'aurai donc de nombreuses occasions de l'accompagner pour découvrir les contrées sauvages de Ketchikan... Je n'en sais pas beaucoup plus les concernant, j'apprendrai à mieux les connaître une fois sur place.

     Ma famille

     De haut en bas et de gauche à droite :  Kathleen, Chris et Z, Lili, Lauren, Jeannie.

     

     

    « Les Pin'sLe rendez vous à l'ambassade ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :