• Let's clean Rotary Beach !

    Le Rotary n'est pas seulement un programme d'échange, mais une organisation de services au niveau local, mondial, ou encore international. Une des actions locale à laquelle j'ai participé était de nettoyer "Rotary Beach". Ils organisent ça deux à trois fois par an. Le principe est simple, avec un sac poubelle et des gants, ramasser les déchets aux alentours de la plage. Pour que se soit plus marrant, chacun avait un partenaire. Fabio avec Chris (sa YEO), Kirsten avec Lois, et Rosie avec moi. L'avantage des actions comme ça, c'est qu'on peut parler avec les membres des clubs et créer des liens. Parce que si je suis en Alaska maintenant, c'est quand même en partie grâce à eux. 

    La matinée est passée super vite, et heureusement on a pas eu à ramasser trop de choses ! On a quand même trouvé un vélo, mais aussi un livre de photos argentiques. J'ai gardé une des photos, où on peut voir un bateau dans la baie de Seattle avec tous les buildings en arrière plan.  

    Après ça, je suis allée chez Kirsten et on a regardé notre série (Sense 8) tout l'après midi. Il me semble qu'on a vu 9 épisodes de 50min ce jour là. C'était une ambiance plutôt détente, et cosy.

     



    « Qui est ce ?Senior Carnival »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :