• Etape 3 : La "visite-entretien"

    Je ne pense pas que cette troisième étape soit obligatoire, selon ton district et ton club, elle aura lieu ou non. Il se trouve que moi j'ai eu une "visite-entretien." Deux membres du club Chamonix Mt Blanc (le club qui me parraine) sont venus chez moi au mois de novembre, pour faire le point sur mon projet. Cela leur permet de mieux connaitre les candidats de l'échange qui souhaitent être parrainés par leur club. Lors de cette soirée, rassure-toi, il ne se passe rien de terrible. Ils m'ont seulement demandés pourquoi je voulais partir, dans quels pays, pourquoi ces pays... Ces questions sont un avant-gout de l'entretien individuel, qui constituera notre quatrième étape.  

    « Etape 2 : La journée d'informationsEtape 4 : L'entretien individuel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :